Le choix de votre portail électrique doit se faire en fonction de plusieurs critères. Système d’ouverture, motorisation, wi-fi, matériaux… Voici ce qu’il faut savoir pour le projet !
• Pour un portail automatique, voici les deux options :
• un portail battant
• un portail coulissant
Est composé de deux vantaux et s’ouvrira vers l’intérieur ou extérieur avec nos systèmes à moteur automatique. À la fois classique et indémodable, c’est une valeur sûre qui vous promet une ouverture jusqu’à 180° selon l’emplacement de l’entrée et aussi l’ouverture à distance en tout temps avec un réseau WI-FI. Il s’installe facilement grâce à un kit de motorisation proposé avec Clôture Prestige. Toutefois, si votre entrée présente une légère pente, il faudra de préférence vous tourner vers un portail coulissant, à confirmer lors d’une visite sur les lieux du projet.
Il s’agit d’un portail motorisé qui s’ouvre latéralement vers la droite ou la gauche tout cela dépend de l’emplacement de la porte. Parfait pour les gros ou petits espaces, il convient également pour des terrains avec un léger dénivelé ou sans. À la fois moderne, design ou commercial il s’agit d’un excellent produit pour optimiser l’espace avec un automatisme de portail facile à installer.
Toutes utilisations ou reproductions des images et/ou des contenus sont interdites et protégés par Clôtures Prestige
Toutes utilisations ou reproductions des images et/ou des contenus sont interdites et protégés par Clôtures Prestige